Cet appareil ressemble à un tuyau d’échappement de moto. En fait, c’est une conception spécialement conçue, c’est un tuyau dans un tuyau de différents diamètres, placés les uns dans les autres et solidement fixés les uns aux autres.
Les produits de combustion sont évacués du tuyau intérieur et l’air nécessaire pour brûler le carburant entre dans la chambre de combustion à travers l’espace entre les tuyaux intérieur et extérieur. Un conduit coaxial pour une chaudière à gaz résout simultanément deux tâches principales: l’évacuation des gaz d’échappement vers l’appareil et l’alimentation en air.
Pourquoi ai-je besoin d’une installation coaxiale?
Le principal avantage d’une chaudière à gaz au sol avec une cheminée coaxiale est que le flux d’air frais vous permet de continuer la combustion. Lors de l’installation d’un tel appareil, vous n’aurez pas de problèmes de sécheresse excessive dans la pièce. De plus, vous n’avez pas besoin d’un service de débouchage canalisation Paris 7 ou de ventiler fréquemment les pièces.
Le prix de la chaudière à ventouse à basse température gaz varie en 2000 et 5000 £, mais contre la chaudière de gaz à condensation son prix varie entre 3000 et 5000 £.
La chaudière à ventouse fioul son prix est plus élevée que la chaudière a gaz, la fourchette de prix commence de 4000 jusqu’à 10000 £.
Risques liés aux chaudières
Mauvaise combustion : se produit lorsque la chaudière ne brûle pas complètement ou correctement le gaz. Cela peut produire un excès de monoxyde de carbone qui, en grandes concentrations, est toxique pour les êtres vivants. Pour le détecter, certaines indications peuvent vous aider à voir que quelque chose ne va pas:
La flamme de la chaudière à gaz doit être bleue et stable. S’il est jaune ou orange, appelez le technicien. Si des taches jaunes ou brunes apparaissent autour de la flamme dans la chaudière. Si les lumières de l’appareil s’éteignent souvent. Si une condensation plus importante est détectée à l’intérieur des fenêtres. Appelez en urgence plombier Paris 14
pour vous aider.
Mauvaise ventilation : les chaudières à gaz ont besoin d’une sortie de fumée correcte. Il est donc important de les placer dans des espaces bien ventilés et de vérifier que la sortie de fumée et les fentes de ventilation ne sont pas obstruées. C’est la meilleure garantie pour éviter une peur en cas de fuite ou de mauvaise combustion.
Des problèmes avec la chaudière?
Pour qu’une chaudière fonctionne correctement, elle doit avoir une alimentation électrique, une pression d’eau, un combustible et une sortie de gaz adéquats. Si l’un de ces composants tombe en panne, la chaudière commencera à poser des problèmes: soit parce qu’elle ne chauffe pas suffisamment, soit parce qu’elle ne fonctionne pas directement.
Parmi ces facteurs nécessaires dans la chaudière, saviez-vous que la pression de l’eau est la principale cause de défaillance? Selon que la pression est basse ou élevée, nous pouvons rencontrer différents problèmes. La bonne nouvelle est qu’il est très facile à résoudre et que nous n’avons pas besoin de connaissances techniques.
Normalement, la pression de l’eau doit être comprise entre 1,2 et 1,5 bar avec des radiateurs froids. Lorsque le baromètre indique des valeurs supérieures ou inférieures, la chaudière ne fonctionnera probablement pas comme il se doit et l’eau n’atteindra pas la température souhaitée. Si la pression est 0, la chaudière ne s’allumera pas directement.
Pour résoudre ce problème, nous devons d’abord localiser le manomètre et vérifier la pression marquée. Si nécessaire, nous devons manipuler la clé de remplissage de la chaudière, à l’aide d’un tournevis, jusqu’à ce que le baromètre soit compris entre 1,2 et 1,5 bar.