1. La formation magnétisme à Orléans
La présence des incubats et succubat se trouve également dans ce que l’on désigne de Sugillations qui désigne des taches violacées que l’on remarque sur certaines parties du corps des personnes. Ce ne sont pas des suçons mais peuvent y ressembler et sont réalisées par le démon durant les périodes de sommeil de leurs victimes de la formation magnétisme à Orléans.
Les propose de Paracelse : « Dieu permet que les Nymphes non seulement soient vues de certains hommes, mais encore entretiennent des relations avec eux et en aient des enfants. Ces enfants sont de race humaine parce que le père, étant homme et descendant d’Adam, leur donne une âme qui les rend semblables à lui. Et je crois que la femelle qui reçoit cette âme est, comme la femme, rachetée par le Christ. Nous ne parvenons au royaume divin qu’autant que nous communiquons avec Dieu. De même, cette femelle n’acquiert une âme qu’autant qu’elle connaît un homme. Le supérieur, en effet, communique sa vertu à l’inférieur. Ces êtres recherchent notre amour pour s’élever, comme les païens recherchent le baptême pour acquérir une âme et renaître avec le Christ ».
2. La formation radiesthésie à Orléans
Cas célèbre : Jacques de Voragine (1228-1298) est un dominicain et archevêque de Gênes. Il est connu pour être l’autre de la Légende dorée qui raconte notamment en Aquitaine l’histoire d’une jeune femme (il existe différentes variantes à cette histoire) qui est sous l’emprise d’un diable incube pendant six années lorsqu’arriva dans son village Bernard de Clairvaux (1091-1163).
Le diable défendit à la jeune femme d’aller le voir sous des menaces sans nom mais elle s’y est tout de même rendu et lui raconte les détails de son existence. Le religieux lui indique alors de prendre son bâton et de le mettre dans son lit « et s’il peut faire quelque chose sur la formation magnétisme à Orléans, qu’il le fasse ». Le diable ne put alors s’approcher du lit et professa de lourdes menaces lors du départ du Saint. Ayant eu écho de ces paroles, Bernard rassemble le peuple et lui ordonne de tenir une chandelle allumée à la main et délivra la jeune femme.
3. La formation Géobiologie à Orléans
Vampires et la formation magnétisme à Orléans.
Chaque culture et folklore en a donné des caractéristiques spécifiques. Pour en donner quelques éléments communs, citons les canines pointues, des êtres qui se nourrissent du sang, ont un teint blanchâtre, ayant des pouvoirs particuliers, pouvant se transformer en chauve-souris, commandant les loups, qui dort dans un cercueil, qui vit la nuit et dont le soleil leur brûle la peau.
Celui qui est mordu va alors se transformer lui aussi en vampire. Un seul moyen pour s’en débarrasser : lui planter un pieu dans le corps. Pourquoi cette créature rentre dans cet ouvrage ? Car il s’agit d’un être démoniaque qui recule devant l’eau bénite, un crucifix (et de l’ail). Faisant parti du folklore, nous ne faisons, comme le loup garou, que le citer.
4. La formation blessures de l’âmes à Orléans
Loup garou
Seul être capable de gagner un combat face au vampire, le loup-garou est un mélange entre l’homme et le loup et aurait la capacité de se transformer en loup les soirs de pleine lune, pouvant alors sans problème s’attaquer aux hommes pour les dévorer. On pourrait même distinguer celui qui a été maudit (qui s’est fait mordre/posséder) et qui agit sur la formation magnétisme à Orléans sans conscience de celui qui agit volontairement suite à un rite (un sorcier).
III – Les différents degrés d’emprise démoniaque
Rentrons maintenant dans le vif du sujet de l’emprise du démon sur l’homme. Chaque démon va intervenir sur la personne par un prisme particulier qui sera étudié par la suite (pourquoi se fait-on attaquer ?). Ses effets sur la personne vont être plus ou moins importants, vont connaître différents degrés en passant d’une intervention psychologique à une emprise physique qui peut être plus ou moins spectaculaire.
a. La formation Passeur d’âmes à Orléans
A – Les six degrés de la formation magnétisme à Orléans
Pour intervenir sur l’Homme, Satan va utiliser différentes armes qui sont plus ou moins puissantes. La plus « basique » et la plus répandue commence avec la tentation pour parvenir à la possession démoniaque en passant par l’obsession, la vexation démoniaque, l’affliction, l’infestation…
Tentation |
Affliction |
Oppression |
Possession |
Obsession |
Vexation |
Psychologique |
Physique |
Degrés d’emprise |
– |
+ |
Psychologique + Physique |
Degré ultime |
b. La formation Alchimie à Orléans
La tentation
Les tentations sont les outils les plus utilisées par Satan pour diffuser son action. Elles sont de plusieurs ordres et peuvent passer par exemple par des visions qui peuvent être :
ü Positives pour séduire et embrigader ;
ü Négatives pour effrayer et ramener vers des forces obscures.
Comme les démons sont sortis de leur qualité d’ange par orgueil, c’est ce qu’ils offrent le plus facilement comme tentation à l’homme de la formation magnétisme à Orléans. Cela va passer par sa vénération et sa déification, d’y associer le pouvoir et la richesse en échange de ses pouvoirs. Pour parvenir à la tentation, Satan utilise les différents péchés capitaux que l’on retrouve abondamment dans tous les édifices religieux (églises, cathédrales) au niveau des modillons ou des gargouilles pour nous rappeler que juste au-dessus de nous règne le monde de la tentation qui nous assaillit à chaque instant et surtout lorsque nous sommes dans un lieu religieux.
Si nous poursuivons avec la religion chrétienne, nous retrouvons Jésus qui, dans le désert, subit une
c. La formation exorcisme à Orléans
triple tentation pour ne pas nous faire oublier que si un personnage « sacré » comme lui a pu être tenté, les autres, « comme nous », le pourront tout autant (« le disciple n’est pas au-dessus de son maître »). La première tentation proposée à Jésus dans le désert concerne le règne de l’avoir, de la possession : « Si tu es le Fils de Dieu, ordonne que ces pierres se changent en pains », l’illusion du paraître (les honneurs) lorsque Jésus est emmené en haut du temple, le diable lui indique « Si tu es le Fils de Dieu, jette-toi en bas ! » et enfin et surtout la démesure de l’orgueil : « Tout cela, je te le donnerai, si, tombant à mes pieds, tu me rends hommage. ».
La tentation est le lot de chacun sur la formation magnétisme à Orléans, un travail de tous les jours, notamment avec ces péchés que nous étudierons par la suite. Ils ne sont pas directement du ressort de l’exorciste tant qu’il n’y a pas de contraintes psychologiques. Dans tous les cas, nous conservons entièrement notre liberté face à la tentation. Sentir n’est pas consentir.
5. Les voyages initiatiques à Orléans
- L’oppression démoniaque
Ici, le démon ne va pas toujours s’attaquer physiquement à la personne mais va influencer son comportement et par ricochet sa vie. La personne peut rencontrer des changements brusques, inattendus et violents dans sa personnalité, son attitude et son comportement. Il s’agit donc d’une forme d’obsession mais à un niveau qui est ici moindre. La personne a bien conscience que ces idées ne sont pas d’elle, qu’elle n’est pas à la source de pensées sombres mais elle ne parvient pas à lutter contre elles et la formation magnétisme à Orléans.
L’objectif pour les forces démoniaques est ici de commencer à mettre le doute dans la personne, à faire ressortir les brèches ou les faiblesses qu’elle a pour l’affaiblir psychologiquement. La personne peut sentir des moments d’irritation ou de colère qu’elle n’avait pas avant. Elle a bien conscience que cette énergie n’est pas la sienne mais elle n’arrive pas à passer outre. Les peurs sont encore contrôlées à ce stade et elle reste lucide sur sa situation.